Adresse
|
Téléphone
 

la Rochelle 1ere étape de D2

1ere étape de D2 à la Rochelle, l'équipe composée deYegor Martynenko, Denis Vassiliev, Cyril Pochon, Guillaume Tisserand, Alexandre Brocard et Adrien Staine se classe 8eme. Yegor monte sur le podium avec une deuxième place et dommage Alexandre chute à vélo alors qu'il etait bien placé dans le second pack.
 
Les résultats complets de la première étape de D2:
Yégor 2ème, Denis 6ème, Cyril 66ème, Guillaume 77ème, Adrien 83ème  et chute à vélo pour Alexandre. De l'expérience pour tous notamment pour les jeunes
Une première étape avec une place en milieu de classement, 8ème. On aurait pu espérer un peu mieux mais Guillaume paye sa perf de la semaine précédente lors du long de Troyes et manque de chance pour Alexandre qui a chuté alors qu'il avait réussi à accrocher le 2ème pack à vélo.
A suivre  la prochaine étape à valence le 19 juin avec l'ambition de faire un bon résultat.
 

Championnat de France de duathlon Groupe d'âges

C’étaitla première course de la saison pour Cyril Pochon qui a pris part au championnat de France de duathlon Groupes D’âge à Lieusaint (77), sur un format de course classique 5-30-5. Il finit 22ème au scratch et 5ème S4 à 1'18 du podium, avec 3’21 de moyenne sur la partie course à pied.  Un premier rendez-vous prometteur après une grosse préparation hivernale.