24 octobre 2020

Le brûleur de graisse pour la sèche et la perte de poids

La sèche vise la perte de la masse graisseuse tout en maintenant ses muscles pour pouvoir les définir. A contrario, la perte de poids vise juste la perte de la masse graisseuse ne tenant pas compte de la masse musculaire. D’où la nécessité de savoir choisir le brûleur de graisse le mieux adapté à l’une comme à l’autre.

 

Quel brûleur de graisse pour la sèche ?

Il faut savoir bien choisir son brûleur de graisse si l’on compte faire de la sèche. Mais il existe aussi des compléments alimentaires pour se muscler. En effet, le brûleur de graisse peut aider dans la pratique de la sèche. La créatine et la Whey Protein font partie des meilleurs compléments alimentaires pour booster la prise musculaire tout en favorisant également la perte rapide des graisses. Par ailleurs, il existe aussi d’autres compléments alimentaires adaptés à la sèche comme les thermogènes et les boosters d’hormones. Les thermogènes sont plus efficaces pour brûler les tissus adipeux tandis que les boosters d’hormones contribuent plus au maintien de la masse musculaire. Par contre, les brûleurs de graisse coupe-faim sont proscrits pour la sèche. En effet, ils peuvent au contraire faire perdre les muscles en limitant les apports énergétiques nécessaires à la sèche de par ses efforts physiques considérables.  

Le brûleur de graisse pour favoriser la perte de poids

Les brûleurs de graisse sont faits principalement pour favoriser la perte de poids. D’abord, on peut opter pour les coupe-faim pour limiter nos envies de grignotages. Elles procurent une sensation de satiété. Ce qui limitera notre apport énergétique et favorisera la perte de poids. Ensuite, il y a les thermogènes comme la caféine, le thé vert et le guarana qui sont aussi efficaces pour accélérer la perte de poids. Et cette accélération, grâce à leurs actions augmentatrices des dépenses énergétiques. On n’aura plus besoin alors de pratiquer du sport pour maigrir avec ce brûle-graisse. Enfin, il y a aussi les boosters d’énergie qui transforment les masses graisseuses en masse musculaire. Ils permettent de perdre de la graisse tout en gagnant en muscles.