25 novembre 2020

Sport ou nouvelles pratiques, que choisir pour perdre du poids ?

Perdre du poids avant les fêtes ? C’est une bonne idée. Ceci vous permettra d’en profiter sans culpabiliser. Mais il reste à savoir comment faire. Entre les coachs qui ne misent que sur les activités physiques et les centres de bien-être qui mise sur des techniques plus révolutionnaires, on ne sait plus tellement où donner de la tête.

L’électrostimulation  pour perdre du poids sans effort et rapidement

C’est la nouvelle tendance du moment. D’ailleurs, plusieurs salles d’electrostimulation marseille voient le jour à présent et séduisent les jeunes femmes comme les jeunes hommes. C’est apparemment LA solution pour perdre du poids sans effort et rapidement. Mais comment ça marche ?

C’est une technique qui consiste à placer des appareils avec de petites diodes électriques sur les zones à traiter qui vont stimuler les muscles pour les faire se contracter et ainsi éliminer simplement les graisses. Certes, la pratique coute cher, mais elle permet de perdre du gras à des endroits bien précis. Ce qui tend à séduire certaines personnes. Mais encore faut-il supporte la douleur pour pouvoir y passer. Le courant utilisé lors de ce genre de séance va de 65 à 150 hertz : rien de dangereux, mais tout de même cela pique un peu.

Le sport pour la garantie de ne plus retrouver ses kilos

Mais cette nouvelle pratique interroge. Certes, elle vous promet des résultats en quelques semaines, ce qui est idéal pour votre projet, mais est-on sûr que les kilos ne vont pas revenir rapidement. On rencontre souvent cet effet boomerang dans les régimes ou les techniques pour perdre de poids trop rapide.

Les coachs restent donc dubitatifs. Pour perdre du poids de la bonne manière, pour eux, un seul mot d’ordre : les activités physiques. Sans compter que le sport est aussi bon pour la santé et bon contre le stress.