25 novembre 2020

L’électrostimulation pour perdre du poids, quoi en penser ?

Et si on vous disait que vous n’avez plus à souffrir pour perdre vos kilos en trop ? Et si on vous disait que vous pouvez retrouver votre silhouette de rêve en quelques semaines seulement ? Focus sur les séances d’electrostimulation marseille qui sont très tendance en ce moment.

L’électrostimulation : comment ça marche ?

Pour expliquer simplement, cette nouvelle technique pour perdre du poids nécessite du courant et un appareil. Ce qui explique que vous devez payer des centres de bien-être quelques centaines d’euros la séance pour en profiter. L’appareil, à acheter et à garder chez vous, peut vouter quelques milliers d’euros. Ils se présentent comme des ceintures abdominales ou encore des bandes électriques à mettre atours des bras ou des cuisses, etc. Ces accessoires sont à installer sur les zones à travailler et ils envoient un courant de 65 à 150 Htz dans les muscles pour les inciter à se contracter. Ce qui vous permet en somme de redessiner votre silhouette, vos abdos et vos fessiers sans effort.

Une nouvelle tendance

Ce genre d’appareil envahit désormais les réseaux sociaux. Les stars, les acteurs de téléréalité et les influenceurs sont nombreux à l’avoir testé en direct. Et selon la capacité de certain à résister ou non à la douleur, ce peut être agréable comme très intense. Mais l’avantage reste le même : vous perdrez du poids en dormant sur le canapé, en prenant de la couleur aux bords de la piscine, etc. Vous n’avez rien à faire.

En plus, grâce à l’électrostimulation, vous pouvez travailler des zones biens précises et garder le reste. C’est un avantage notamment pour ceux qui ne souhaitent que perdre un peu de ventre sans toucher à leurs fesses, etc.

Aucun effet boomerang

Les professionnels sont rassurants ! Certes, c’est une astuce facile et rapide pour perdre du poids, mais c’est sans risque. En plus, vous n’allez pas retrouver vos kilos en trop au bout de quelques jours après avoir arrêté.